• Mes Créations


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:05

    Jolie  merci 

     

     

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 08:17

    Bonjour Magalie

    Ton bog est fini tu peux changer la création mettre la tienne c'était juste pour le réglage

    cet aprem je vais jouer a Clermont-ferrand

    2h eure de route 

    gros bisous a bientôt je te tél demain

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:52

    Coucou ma cherie,

    Je suis allé à vous une visite dans la nouvelle année,

    maintenant que tout est revenu à la normale.

    Froid extérieur de la maison et nous maintient à cette occasion

    vous laissez un message et je vous souhaite un agréable dimanche,

    amitié Elly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :